Une modification importante dans le paysage funéraire :

OGF VS/ FUNECAP ROC-ECLERC

 

Deux géants face à face. La bataille pour la première place sur le marché funéraire promet d’être rude à moins qu’il n’y ait entente cordiale.

 

the-thinker-489753_1280

Il est fort à parier que, dans les mois à venir, ces deux colosses vont essayer de faire la différence à grand renfort d’opération marketing, de publicité et tout faire pour se démarquer en apportant un plus.

Il reste à espérer que cette compétition se fasse au bénéfice des familles et qu’elles ne soient pas prises en otage par des tarifs harmonisés ce qui signifierait la fin de la concurrence sur le marché funéraire et, la disparition programmée des indépendants.

 

Face à cette situation, plus que jamais, le service rendu aux familles sera déterminantstylo et solaris

pour rester un acteur prépondérant dans le secteur funéraire

 

 

 

Le low-cost a montré ses limites et ne suffira pas à faire la différence car si les tarifs peuvent sembler attrayants, le service est minimaliste et la facture finale, une fois les « options«  ajoutées est du même acabit que les premiers prix ou tarifs « entrée de gamme«  proposés par l’ensemble des entreprises de pompes funèbres.

La seule alternative possible : Faire mieux au tarif le plus juste et le faire avant les autres ; Faire une cérémonie funéraire en « grande pompe« ,classi_inter digne des plus grands, au tarif des obsèques traditionnelles, pour se démarquer et marquer les esprits.

 

bokeh-544963_1280 Quelque soit l’importance de l’acteur funéraire qui choisira de s’engager dans cette voie, il sera assuré d’être, aux yeux des familles présentes sur son secteur, celui qui leur a proposé le plus beau sans les surtaxer, celui qui est le plus juste et le plus respectueux envers les familles endeuillées et il restera le premier, dans leur subconscient, pour les années à venir…

Contactez-nous pour plus de renseignements