limousine stylo_2 Suite à toutes les inepties entendues sur les limousines Bergadana, un petit tableau descriptif pour montrer les réelles différences entre les limousines funéraires.

Contrairement aux idées qui sont véhiculées, les châssis ne viennent pas d’un sous-fabricant, les véhicules sont garantis 2 ans (comme tous les châssis Mercedes Benz), les châssis ne se désolidarisent pas en roulant….

Les technologies apportées par Bergadana sont à la pointe des innovations actuelles et certaines, exclusives, sont le fruit d’années de recherche du bureau de conception travaillant en étroite collaboration avec le laboratoire technique.

Toutes les limousines Bergadana sont fabriquées dans l’usine selon un processus industriel et non « bricolées ». Seules les finitions sont faites à la main.pink-diamond-82592_1280

Les véhicules sont homologués CE, ne sont soumis à aucune condition particulière pour pouvoir être utilisés en France. La garantie est assurée par tous les garages Mercedes en Europe et donc, en France.

Une attention toute particulière est apportée avant, pendant et surtout, après la vente des véhicules aux clients qui ont choisi les limousines funéraires Bergadana.

Pour nous, tout ne s’arrête pas à la vente du véhicule et nous mettons tout en oeuvre pour offrir un plus grand service à nos clients.