BERGADANA : UN GAGE DE QUALITÉ

stylo et solarisPour expliquer la différence de tarif entre leurs limousines et celles de Bergadana, les arguments mis en avant par ses concurrents sont :

– Bergadana ne respecte pas les normes

– Bergadana utilise des châssis non rallongés d’origine_K6T8284

– Bergadana utilise des matériaux bas de gamme 

– Bergadana « bricole«  les châssis 

Etc….

 

Tout ceci est faux et a, pour seul but, de donner une réponse à la question « Pourquoi vos limousines coûtent-elles au minimum 30 % de plus que celles de Bergadana ?« 

Concernant les normes : Bergadana, non seulement respecte toutes les normes européennes en vigueur mais dispose, en plus des accréditations des organismes français. Tous les certificats sont visibles sur le site Bergadana… et donc, vérifiables à tout moment :

(pour ne citer que les principales….)

Concernant les châssis : Tous les châssis sont rallongés d’origine par MERCEDES BENZ et sont identiques pour tous les transformateurs. Toutes les livraisons sont donc faites avec les mêmes châssis, quelque soit la société qui les commande à MERCEDES. Les photos ci-dessous vallent toutes les explications…11329930_895627503816388_6273060637896247441_n

 

Musee-Mercedes-Benz

Réunion pour le 75ème anniversaire des clients de Mercedes Benz (Jaume Montana pour Bergadana à gauche de l’image en seconde position)

 

 

 

 

 

 

VF_USP

 

Concernant les matériaux bas de gamme : Bergadana utilise les mêmes matériaux que ceux utilisés dans l’aéronautique…. Est-il besoin de préciser la haute technicité de ces matériaux !!!

Concernant le « bricolage » : Bergadana dispose d’une USINE et toutes les étapes de la transformation des véhicules sont faits par et sur des machines industrielles. Seules les finitions sont faites à la main… L’usine de Bergadana est ouverte à tous et, là encore, tout est vérifiable.DSC_0091

DSC_0090

 

 

 

 

 

 

La vérité sur la qualité des limousines Bergadana étant rétablie, vous êtes libres de continuer à croire à toutes les inepties dites pour expliquer la différence de tarif et à continuer à payer vos véhicules plus cher…. !!!